AKKA Technologies : skier et embaucher
Comme chaque année depuis 2000, un week-end de recrutement pas comme les autres est organisé pour 150 futurs ingénieurs souhaitant rejoindre AKKA Technologies.

AKKA Technologies : skier et embaucher

Skier et décrocher un emploi, le même week-end, c’est possible. Pour la 14e fois, AKKA Technologies propose à tous les futurs ingénieurs des écoles partenaires (Arts et Métiers, Centrale, ENSEA, ENSEIRB, INSA, SUPELEC…) de s’inscrire à leur « Challenge AKKA ». Parmi tous les candidats, 150 chanceux sont sélectionnés pour partir en week-end de recrutement à Serre Chevalier les 8 et 9 février 2014. Les potentielles recrues peuvent alors rencontrer les dirigeants, les managers, les consultants et les équipes de recrutement dans un cadre privilégié : une ambiance sportive et conviviale.

De plus, AKKA Technologies propose de mettre en compétition les associations étudiantes des écoles partenaires. Celle qui inscrit le plus de candidats de son école au jeu-concours gagne 2 000 €. Et l’association humanitaire qui obtient le plus de « like » sur la page Facebook de l’entreprise avant le 20 décembre 2013 remporte 1 000 €.

Retour sur le Challenge AKKA 2012

 

Le groupe AKKA Technologies réunit plusieurs sociétés qui proposent de l’ingénierie et du conseil en technologies dans les secteurs d’activités industriels et tertiaires : aéronautique, spatial, automobile, télécommunications…

En savoir plus:

Pour participer au jeu-concours et être sélectionné, il suffit de vérifier que son école est partenaire, puis remplir un formulaire et déposer son CV sur le site du Challenge AKKA avant le 20 décembre 2013. Bonne chance !